Les réflexes de NOËL à mettre en favoris!

Publié le par Handi@dy

*Le premier fête ses 18 ans de succès: le sac à sapin de HANDICAP INTERNATIONAL.
Je cite le site ici: CLIC!
"

Le Sac à Sapin

18 ans de succes !

© Handicap International

L'emballage du Sac à Sapin

Cet hiver, le Sac à Sapin fête son 18ème anniversaire, et est présent sous plus de 500 000 sapins de Noël.

Pratique et malin, le Sac à Sapin décore le pied du sapin et protège le sol des aiguilles pendant toute la durée des fêtes de Noël. Une fois les fêtes terminées, il emballe proprement le sapin à jeter. Généreux, le Sac à Sapin est vendu 5 €* dont 1,30 € est reversé à Handicap International pour agir en faveur des personnes handicapées dans plus de 60 pays.

Depuis 2005, il est 100 % biodégradable et compostable. Il peut donc être jeté avec le sapin dans les déchetteries et les unités de compostage, ou dans votre propre compost, où il se dégradera en 4 à 8 semaines.

Le Sac à Sapin est disponible, en France, dans toutes les grandes surfaces alimentaires et spécialisées, dans les grands magasins et chez les fleuristes et pépiniéristes. Il également en vente sur le site boutiquehi.com (paiement sécurisé en ligne)."

 

*Le second, un réflexe solidaire, le blog "http://un-enfant-meurt.over-blog.com/", des artistes créent pour aider à nourrir les enfants (ACTION CONTRE LA FAIM). GARI qui est dans mes contacts "autres blogs" en fait partie, il a dessiné la bannière.


*Le troisième encore un lien solidaire:"http://www.monbeausapin.org/",

blog BDiste qui, à chaque fois qu'on clique, récolte grâce à Orange de l'argent pour aider les enfants démunis à bien passer Noël (Croix Rouge). Cliquez! :0010:


 

 

Commenter cet article