Desperate Housewives et handicap! L'éclate!

Publié le par Handi@dy

Nouvelle saison sur canal+. Suis encore abonnée. Ben oui, une fois invalide, ce ne sera plus pareil, je pense! Question de budget. Alors j'en profite encore un peu.
Actuellement, je ris avec la nouvelle saison de "Desperate housewives"! Je l'adore! CHRIS est fan aussi. On adore s'appeler et en parler, on en rit comme des gamins!
Gabi, (Eva Langoria-Parker) housewife latina sexy superficielle, une "blonde" au cerveau reptilien dans un corps de brune (remarque: toutes les blondes à la limite de l'absence cervicale sont des fausses blondes, voire brunes lol!)  (épouse du basketteur machin truc Tony Parker qui fait la pub pour les Kinder Bueno white? Sur la photo médaillon, elle est celle avec un doigt dans la bouche!) mais gentille a priori, se retrouve à nouveau avec son ex mari, Carlos (latino lover rondelet, moi j'aime bien, on peut se caler, c'est super douillet! Qui a fraudé et escroqué sa boîte et fait de la tôle), mais après une tornade qui a dévasté leur quartier bourgeois huppé de Wisteria Lane, il se retrouve (si vous voulez attendre la diffusion sur M6 et garder le suspense, zappez!) aveugle! (mais avec des lunettes de soleil classes, de marque, pour sortir, hein, parce qu'il ne faut pas déconner non plus pfff!)
Elle rame, la Gabi, et c'est peu dire. Il l'a épousée  pour son physique, et là, il ne la voit pas. Frustrant à mort! Pour elle, s'entend!
Elle se retrouve bobonne housewife, à plier des serviettes, aigrie. Elle part faire les courses en hypermarché et se gare sur une place handi!!! Un gars en fauteuil (obligé de se garer à perpète près des poubelles au fond du parking à cause d'elle) Là, je ris! la tance, elle réagit énervée, l'insulte (latina la meuf, hein!). Le gars commence à taper sur son mobile le N° des keufs. Là je me marre. Elle gueule, lui chope son téléphone et le jette aussi loin qu'elle peut. J'exulte, éclate de rire et réveille mes pioupioutes! Le gars s'énerve, elle se retrouve à lutter contre lui, limite à le faire valdinguer en fauteuil, en arrive aux mains et c'est là qu'arrive un autre mec en titine! Je ris comme une baleine! "Encore un!? Mais c'est le téléthon ici ou quoi?" qu'elle crie! Yes! Trop drôle! Me suis poilée! Celui-ci comprend et se plaint d'avoir dû se garer loin aussi! Gabi a le macaron GIC pour Carlos, aveugle. Le handi lui dit: "Ben, c'est pour lui, qu'il se gare avec, pas vous!" Et là, j'ai ri comme une folle quand elle l'a insulté genre "Espèce d'imbécile de handicapé, il est aveugle, comment il pourrait conduire!" A pisser de rire!

(Moi aussi, je me suis énervée un jour à la poste, contre la papa d'une petite fille handi, qui abusait du macaron pour LA transporter pour SE garer seul devant les lieux publics, nos places réservées! Ca tue!).
Puis, Carlos fait appel à un centre de dressage de chiens pour handis (il s'ennuyait trop et voulait une compagnie aidante) et on lui amène ROXY, une golden qui prend Gabi en grippe parce qu'elle crie avec Carlos ou lui fiche des tapes! (la chienne grogne d'un air menaçant! Trop marrant!)
Pour pouvoir se garer quand même sur les places réservées, Gabi culpabilise Carlos: elle dit qu'au supermarché, elle a "rencontré" des types en fauteuil qui "vivaient leur vie, eux" (Tu parles, lol!), et lui dit qu'il doit sortir! Elle l'emmène faire ses courses. L'exploite, l'utilise comme "pass" pour places réservées! Mais ne le fait pas descendre, genre: "J'en ai pour 1 mn, pas la peine, reste assis, écoute la radio
!" Comme ça, il justifie sa présence sur la place réservée. Le macaron flotte à la glace à l'avant. Mais au moment où elle part faire sa manucure (qui dure!), Carlos a faim et appelle un gamin pour qu'il l'emmène dans un restau burger. Gabi s'affole, à son retour, plus de Carlos! Il revient au bras du jeune. Et s'explique avec Gabi qui finit par avouer qu'elle avait besoin d'une manucure, ce qui a prolongé son absence, mais pour une manu classe à moins de 10$, on n'hésite pas à squatter macaron et mari aveugle pour l'avoir! Trop bon! La nana coquette en moi a adoré!
  Avec ROXY, c'est la guerre: Carlos l'installe dans le lit conjugal et lorsque Gabi lui demande de choisir: elle ou la chienne (!!!), il rabat la couverture sur ROXY! Trop bien!
Le lendemain; Gabi arrive armée d'un gros biscuit pour chien en forme de nonos et appelle ROXY qui la suit, truffe au biscuit, la nana la guide dans la voiture et la ramène au centre de dressage pour l'y laisser. Le maître chien se désole, propose un autre chien après que Gabi ait menti ("Je l'aime moi, la chienne, elle est gentille, mais Carlos n'a pas accroché!). Elle invente un autre animal que Carlos aurait adopté. (c'est le seul centre de dressage adapté handis dans la région
! Le maître chien flaire l'arnaque! Ca va chauffer! Youpiiiie! Ca va iech grav', comme diraient mes élèves! ), Gabi invente "une sorte de singe pour handis qui saurait appeler les pompiers!" Pfffffffffff! Pétée de rire! Du grand n'importe quoi!
Elle repart sans ROXY qui couine et court après la voiture. Rentrée, Gabi doit affronter Carlos qui, inquiet, cherche sa ROXY! Gabi continue de s'enfoncer dans le mensonge, parle de fuite de la chienne. Pendant ce temps, ROXY est arrivée devant la maison, et il y a un effet comique visuel, on la voit derrière la vitre du salon, qui gratte! Gabi la voit aussi! Pas Carlos, mais il l'entend! A pouffer de jubilation! Gabi nie, parle du chien des Scavo (la famille de Lynette, housewife femme d'affaires qui vient de survivre à son cancer qu'elle a vaincu... Oups! Bon, ben là vous savez, excuses!). Finalement, le maître chien téléphonera et Gabi sera démasquée! La venue de Edie avec un paquet de super gâteaux de luxe pour ROXY, commandés par Carlos, changera la donne: Edie provoquera Gabi, genre si tu n'acceptes pas ce pauvre animal, méchante, il y a des femmes qui accepteront de s'occuper de ton mari! Et paf!
Tout est bien qui finit bien à la fin de l'épisode: dans le lit conjugal des SOLIS, le couple. Au milieu, ROXY. Et Gabi qui la caresse. Vivement la suite!
Gabi est ce que j'appellerais une "salope" et une peau de vache. Belle, orgueilleuse, mais pas une once de qualités humaines. Egoïste et égocentrique! Mais, parfois, quand une rivale menace, elle sait lâcher du leste! Je l'adore! Eh oui! Elle est attachante et touchante malgré ses tares! Ceci dit, sur le parking du magasin, mal garée, elle n'aurait pas tenu face à moi pfff! Nan mais!!!
Même dégueulasse, on ne parvient pas à la détester! bien fichu le script!

Ecrit par des gays! LOL! J'adore!

En vous racontant, j'ai failli sortir des pistaches... J'aime bien partager ce genre de bêtise avec vous!
PS: on ne rit pas des handicapés, on pratique de la dérision, c'est tout à fait différent. La cécité, je l'ai vécue sur un oeil, j'ai flippé à mort. Je respecte. C'est MA limite. C'est avec CHRIS et ma nièce, mon kiné aussi, que je peux rire de MON handicap, pratiquer une auto-dérision salutaire qui permet de prendre du recul... et d'y survivre!

Publié dans HUMOUR SEP!

Commenter cet article

tiot 13/04/2011 21:54



salut


ben c'est marraant


mais je regarde pas souvent la télé


bonne soirée



Handi@dy 14/04/2011 20:52



Dommage!



Sophie 08/10/2008 15:33

Arggggggggggghhhhhhhhhhh, je zappe, veut pas savoir ! j'en suis encore à l'ancienne saison !!! et je suis faaaaannnnn - totalement accro !!!! mon commentaire l'année prochaine, na ! euh, j'ai quand même jeté un minuscule coup d'oeil ... Bisous !(Pour l'anecdote, mes ami(e)s me trouvent pas mal de points communs avec Susan ..., bizarre, étrange même, je ne comprends pas ?)

Handi@dy 18/10/2008 01:33


Ouep: la fin de la saison m'a un peu déçue. Mais le spécial HANDICAP, trop bien: Tu repenseras à moi lol!
;) BIZ!


cat 05/10/2008 13:07

non pas fan, mais il m'arrive de regarder, j'ai sauté quand même des épisodes ;)là je vais regarder cette semaine, et enregistrer la soirée anne frank ;)bisous

Handi@dy 18/10/2008 01:12


La soirée Anne Frank me bloque... Depuis mon harcèlement au taf, j'évite tout ce qui avant me faisait bondir, secouer mes élèves... Encore trop fragile. C'est con,
mais je dois encore me reconstruire. Et c'est long! BIZ CATOUNETTE!


Pascaly :0026: 05/10/2008 12:22

Coucou ,
j'avoue avoir regarder une ou deux fois, mais quand tu n'es pas dans la série, quand tu ne suis pas tu n'es pas dedans .... il parait que ça cartonne !!
tu as raison d'en profiter
Pascaly
 

Handi@dy 18/10/2008 01:10


Vrai chère Maîkresse! Et puis comme toutes les séries, ça devient inégal avec le temps! Dur d'être au taquet sans
cesse. Mais là, l'épisode sur les handis, fameux!!! Je compte écrire une pièce à créer avec mon groupe SEP et d'autres handis... BIZ!


cat 05/10/2008 08:59

c'est vrai même quand elle est monstrueuse on ne peut s'empêcher d'avoir une tendresse pour elleje ne sais pourquoi :)bisous

Handi@dy 05/10/2008 11:01


LOL! Tu es fan, aussi? Elle est comme une gamine dans un monde d'adultes. Elle a importé ses valeurs. QUe rien ne perturbe! BIZ et bon dimanche!