Lire des articles d'autres SEPiens qui m'ont plu, chez ARNAUD.

Publié le par Handi@dy

Ils sont nombreux, les articles qui m'ont plu, interpellée... Certains m'ont touchée particulièrement. Petite séance de partage: histoires douloureuses, malades jeunes, récits de grande qualité ou autre raison...
CLIC RESTER-ZEN
CLIC Jé
CLIC PASCAL
CLIC FRANCOIS DE QUEBEC
CLIC ALEXANDRINE
CLIC KLEOLIA


Les coms peuvent être postés sur le site d'ARNAUD, vous le savez à présent! Merci!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Contente de savoir que mon témoignage t'as plu.Bravo pour ton blog, j'aime venir y faire des tours.Biz 
Répondre
H
<br /> Merci beaucoup, RESTER-ZEN! Je vais répondre à ton mail! BIZ<br /> <br /> <br />
P
Le Petit Page un peu fatigué arrive avec son duvet non pas au menton mais sous le bras... Hop hop, on secoue la p'tite couette, on l'étale par terre, et c'est parti pour un petit roupillon au calme, à l'ombre de Sa Poupette....ZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
H
<br /> De quoi? Des poils sous les bras? Pfffff! On roupille bien chez moi, enfin JE roupillerais bien: crevéeeeee! Infection urinaire carabinée et déficience en<br /> vitemine D3... Pfffff! BIZ cher PP2!<br /> <br /> <br />
M
je te souhaite une belle semaine :0010:
Répondre
H
<br /> Mille merci cher MICHKA! :0010:<br /> <br /> <br />