NIPAUVRENISOUMIS: ma commande solidaire est arrivée!

Publié le par Handi@dy

Le sac (déjà fixé sur mon fauteuil roulant), type sac d'école, a l'air solide, il y a des poches pour stylos et co... Les 2 casquettes (j'en aurais bien pris un lot pour en offrir, mais les prix sont au-dessus de ma générosité, pfff!), le mug (un côté avec le logo NPNS noir et
j
aune, de l'autre "la solidarité continue"), et le t-shirt (de combat lol). Tout à l'heure, je pars poster une nouvelle carte de la "Dèche sur Mer"! J'y écris ce à quoi je renonce (les vacances!!!) depuis 10 ans malgré mon emploi, à cause des frais dus au handicap... Je dis le prix des protections, de l'aide humaine, la galère avec les MDPH etc... Soyons clairs, pour qu'ils comprennent!
Pour finir, une tof avec ma pomme en tenue de combat (!)... Prête à repartir manifester... Mon APF prévoit de se mobiliser à la rentrée, lorsque le texte sera ratifié.
Espérons que l'APF, qui a proposé ces articles à prix chers, saura faire un bon usage de l'argent...
J'avais proposé de faire appel à un sponsor qui nous offrirait les t-shirts! Mais bon!
Alors si vous êtes prêt à nous aider... Contacter votre APF! ON a besoin de bénévoles aussi... Occasionnels ou réguliers! MERCI! Sans vous, nous n'existons pas! C'est aussi simple que cela!  :0010:


Publié dans NIPAUVRENISOUMIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Salut AdyC'est vrai que cette tenue te va très bien. Je souris en me disant qu'on ne se refait pas : tu devrais te considérer comme bénéficiaire des dons de l'APF et pas comme donatrice !Je viens de te transférer la réponse de la Présidence de la République à mon courriel - je ne suis pas trop sûre de ton adresse - préviens-moi si tu ne l'as pas reçue.Bizz à l'heure de la sieste (nous sommes à Nice, il fait une chaleur.. très chaleureuse...).
Répondre
H
<br /> YEAH m'ame CHRISTINE! Nan nan, je suscite des dons et JE DONNE! Après, s'ils gèrent mal, je suis au centre du<br /> dispositif pour que ça change! Moi qui ai toujours refusé de participer au programme d'un parti politique... Me suis faite pécho par des assoces, pfff! écolos, MSF, APF et co... L'APF, j'en suis<br /> membre actif, et ce n'était que le début... On me sollicite de façon plus ou moins directe depuis juin... Et pour une fois, je vais m'investir.<br /> <br /> Je guette le courrier! Mince, ils n'ont que ça à fiche, coller des stagiaires aux mails de l'Elysée pour répondre?! Qu'ils augmentent l'AAH ces bananes!<br /> Merci!<br /> <br /> Le bouquin je le poste demain, ainsi que mes 6 lettres aux potes lecteurs de la chaîne... (dont 3 profs...).<br /> <br /> A y est, je percute: vous avez un ordi portable ou un PC sur place à NICE! Okokok! Cool! Ici, il a plu, fait beau, plu, fait beau... Les<br /> piafs muent, perdent leurs plumes, en refont... Le bazar. Mon aide ménagère est passée, très sympa, on harmonise bien et on bosse bien ensemble! (enfin, surtout elle!). J'ai la réponse de<br /> la MDPH... Article à venir!<br /> Cuis bien en famille! BIZ<br /> <br /> <br />
K
Yeah man ! Tu taquines avec ta casquette ! T'es belle ma louloute ! BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
H
<br /> Coucou Kléo! Ouep! Un peu "juste juste" la quettecas! J'ai les oreilles qui dépassent lol!<br /> C'était pour rigoler... Et si je peux me rendre schnock en plus... BIZ et prends soin de toi! Fiston doit être rentré?!<br /> <br /> <br />
P
Le Petit Page, un peu court battu, vient s'étirer l'échine chez Sa Poupette, après s'être échiné toute la journée, non pas en Chine éh, mais en Occitania... Et il s'aperçoit qu'il ne peut pas regarder tes photos de Lourdes, ville qui, pour lui, manque d'élégance et de légèreté divine, mais pas de deniers...du culte... Ceci-dit, si cracher au bassinet lourdot suffisait, le Petit Page le ferait à gorge déployée... Mais il n'y croit pas, et s'équipera plus volontiers en mugs et tenues variées...le poing levé, jusqu'à ce que la victoire arrive!!!Vive le Poupette Power!!!!Le Petit Page, qui chante: "la lucha sigue hasta la Victoria siempre!!!!!"
Répondre
H
<br /> Ben alors! On traîne où la nuit! Pfff!<br /> Lourdes...Ah.... Pour une iconoclaste, tout une aventure...humaine! J'y ai trouvé un espoir, pas religieux, mais précieux: lire mes textes te plairait lol! Pour ce qui est du poing levé, je pousse<br /> mon fauteuil roulant à côté de toi lol! BIZ<br /> <br /> <br />