Une mauvaise et deux bonnes... nouvelles.

Publié le par Handi@dy

La "mauvaise" d'abord:

j'ai été à Béthesda comme prévu, et je vous livre le résultat de la radio, texte officiel du toub: (mon toub habituel d'écho de la vessie et des reins, toujours mignon, il vieillit bien!)

"Radiographie du calcanéum droit face et profil:
présence d'une image lithique à contours irréguliers au niveau de la pointe du calcanéum. Il existe par ailleurs un épaississement des parties molles du talon et un aspect dense de la structure osseuse du calcanéum.
CONCLUSION: aspect hétérogène de calcanéum compatible avec un aspect d'ostéite. "


Et voilà ce qu'il m'a dit à moi: le calcanéum a été très malmené, il y a un syndrome inflammatoire important, peut-être une ostéite, à confirmer par un scanner. Mais c'est ancien cette plaie d'escarre? (août 2007 je dis). Il secoue la tête. Je lui dis qu'il y a des années déjà, mes pieds commencaient à se décalcifier, et qu'on m'avait dit que ça venait de la cortisone... Il ne répond pas.

Je me casserai la tête demain... Là, je vais m'affaler devant URGENCES nouvelle saison, ça me changera de mes blèmes, de compatir à, ceux des autres, même fictifs...

Les 2 bonnes nouvelles:

-je suis rentrée seule en 35 mn, sans blème. Je peux à nouveau prendre tram et bus. Récit demain.
J'ai croisé mon ancien cardiologue, le Dr. V. à la cli (il y bosse) qui me suivait pour la tension. Il veut que je le tienne au courant du diagnostic à venir...

-j'ai pris plein de photos des anciens lieux du crime et pourrai donc illustrer mes récits! Parlé à un monsieur hospitalisé, à un type de l'entretien au sous-sol, qui m'a expliqué ce qui a changé depuis 98. M'a fixée quand j'ai dit avoir été là dans le cadre du CRF, songeur. Je l'ai peut-être croisé à l'époque, avec mes 2 potes Al. et Th., quand on zonait au sous-sol pour interpeler le cuistot, et nous rendre à la salle fumeur du personnel... Pfff, une foule de souvenirs m'envahit...
Plein de photos, notamment du jardin, toujours magnifique, la salle de kiné etc... A demain pour la suite, je me repose! BIZ
rangee-de-galets.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Fanfanlatulipe 26/07/2008 22:17

Pas drôle tout ça, côté santé !!Je pense bien à toi, et te fais plein de gros bisounoursiens !

Sophie 25/07/2008 23:01

Oiiiiiiin, je ne veux que des bonnes nouvelles !!!!!! c'est super que tu sois rentrée chez toi toute seule par les transports en commun, chic celà augure plein de nouvelles sorties, une indépendance retrouvée et un sacré booster pour le moral.Pour la radiographie, je ne comprends pas bien, suis pas médecin, çà veut dire quoi ? il va comment ton pied ???? tu as un traitement particulier à faire ? Tu as fait de chouettes photos ? je les attends d'un oeil vigileant. Profite bien de ta soirée TV, cool c'est le week end, le mois de juillet, bref tout pousse à se couler douce.Bisous un peu éteinds, SophiePsssssssttttt : mes pioupioutes à moi ne cessent de hurler, sans doute qu'elles veulent te souhaiter une bonne nuit ???

Nash 25/07/2008 23:00

C'est cool tu as pu rentrer seul et te redonner confiance. En clair ton escare est à hyper surveillé et éviter de t'appuyer dessus. Pas simple pour la rééduc.Repose toi bien @ bientot Biz

kléolia 25/07/2008 21:38

Détends-toi ! Urgences, j'adore ! On relativise après ça surtt que ça me rappelle mon vécu à l'hosto auprès de mon fils !Je vois pas ce qu'on a fait pour mériter de souffrir autant ?! M.... !!!On aura etant pis pour enfin du répit un jour !Moi, aujourd'hui, couchée tt le jour car vertiges, nausées incessants ! Marre pour toi, pour lui, pour moi pas grave !Prends soin de toi ! Je regrette de ne pas être + près !Mes paroles peuvent-elles te faire un peu de bien au moins ?!J'en doute car qd c'est trop, c'est trop !BISOUS louloute !