Petite lessive... SEP a beau ce linge tout beau tout propre?!

Publié le par Handi@dy

Toujours sur le ton de "Casse-toi pov'con", phrase mythique de mon idole, de mon modèle! (cherchez l'horreur erreur), troisième message à ma SEP! Comme la lessive, elle est récurrente (et non pas récurante, quoique!), j'ai beau (me) laver, repriser les trous, me soigner, sécher prendre l'air et me changer les idées, elle est toujours là, collée à mon panier à linge mes baskets! Quelle corvée! Quelle que soit la température: elle me secoue à plus de 30° en ce moment, Quand elle m'essore, je bois de l'eau car je cuis, je suis lessivée! Pourvu que le syndrome d'Uhthoff, qui se déclenche par temps chaud ou coup de chaud, me fiche la paix (je mets en pratique les conseils de l'en-tête de mon blog chaleur et SEP, du coup ça va!) Je me couvre, je mets de l'écran total, brumise ou douche visage, bras et jambes, bois frais mais non glacé, beaucoup, je mange 2 à 3 portions de fruits par jour. Si elle pouvait me lâcher le tambour cet été, l'autre là, ça me ferait des vacances, même sans partir! Pfff!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
salutpas mal ton récitbonne journée
Répondre
H
<br /> Merci BUNNY! suis passée chez toi hier! :0010:<br /> <br /> <br />
A
Je vois que nous avons la même idole  Bises @dy.
Répondre
H
<br /> La mère Denis? <br /> <br /> <br />
M
bien vu H@dy <br />
Répondre
H
<br /> <br /> <br /> <br />
F
Joli message imagé !N'oublie pas de faire tes assouplissants...Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
hu hu casse toi sale sep :)
Répondre