2011, mes résolutions!

Publié le par Handi@dy

1eravrattention1312.gifRéussir à obtenir une pch importante, car mes besins sont bien plus importants, aides plus nibreuses. Subir le traitement Zamboni cette année, j'en ai grand besoin. Retrouver un peu de mobilité, et donc de liberté! Trouver le courage de continuer à relater mon "feuilleton SEP, l'année 98/99, il y a tant à partager encore! Et puis sortir davantage dès qu'il fait meilleur, si la PCH est accordée, évidemment!Reprendre taï-chi, qi-gong et do-in dès que mon état et le temps le permettent!

journalintime.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> j'espère que tu auras ce que tu demandes<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci! :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il ne me reste qu'à te souhaiter la réalisation rapide de ces souhaits qui me paraissent bien raisonnables... tu les vaux plus que bien .<br /> <br /> <br /> J'y ajouterai un gentil monsieur pour éclairer tes jours et adoucir tes nuits....<br /> <br /> <br /> Plein beaucoup de bizouxxxx de Nouvel An.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Christine! Pas possible pour le monsieur, je suis vraiment trop incontunente! Bonne année à toi! :0010:<br /> <br /> <br /> <br />