NPNS: un membre de l'APF de Forbach reçu à l'Elysée raconte.

Publié le par Handi@dy

La réponse du gouvernement à ceux et celles qui ne peuvent PAS ou PLUS ou NE POURRONT JAMAIS travailler, grosso modo, comme le titrait un journal de gauche après le 29 mars:

"LEVE-TOI ET BOSSE!"

Sur le site NPNS, on peut lire cet article:



"Reçu à l’Elysée, Christophe Thisong raconte

Membre du conseil départemental APF de Forbach (57), Christophe Thisong a décidé de se rendre à l’Elysée pour témoigner de la vie impossible d’une personne en situation de handicap  avec l’allocation adulte handicapée d’un montant de 628,10 euros qui situe aujourd’hui plus de 810 000 personnes qui ne peuvent plus ou pas travailler sous le seuil de pauvreté !

Reçu une dizaine de minutes par la conseillère technique de Nicolas Sarkozy, Sybile Veil, à la sortie de son entretien, Christophe a exprimé sa déception d’avoir été « écouté mais pas entendu ». « Indigné » de ne pas avoir « été compris », Christophe précise « Elle m’a dit que le gouvernement veut développer l’emploi des personnes handicapées… Encore faudrait-il qu’il y en ait pour les gens valides. Je suis abasourdi !»

Christophe Thisong a cependant rappelé ce que vous avez été plus de 30 000 à crier à Paris le 29 mars dernier « Nous voulons la revalorisation immédiate de l’Allocation adulte handicapé à hauteur du Smic brut ! »"

 

***MON GRAIN DE SEL: lors du débat présidentiel, Sarko a démontré son ignorance totale du dossier handicap. Ici-même, je menais campagne contre lui, annonçant ce dont nous somes victimes aujourd'hui.

Sa conseillère est, comme lui, déconnectée du réel et de la souffrance du Français moyen. Irréalistes et insultants... Incompétents! Et si Nico ou Carla se retrouvaient invalides, défigurés, paralysés... Ou un de leurs enfants... Ils devraient parrainer un enfant handicapé chacun, devoir s'en occuper sans déléguer... Plutôt que de demander à nos mômes de parrainer des enfants morts!

Pauvre France!

 



Publié dans NIPAUVRENISOUMIS

Commenter cet article