Expo vente de bijoux réalisés par des SEPiens demain 7 juin pour la recherche contre la SEP

Publié le par Handi@dy

Redite pour la bonne cause! (si vous cliquez sur le nom de VALOU, vous accédez à son MYSPACE où elle expose et vend des bijoux en cristal de Swarovski, montres, collliers, boucles d'oreilles etc... Tout pour l'ARSEP dont elle est déléguée. MERCI! (VAis sans doute lui acheter 2-3 articles car j'ai à nouveau un peu de sous, ouf!)
.

Communiqué par VALOU à propos de laquelle j'ai déjà fait un article il y a quelques semaines.Image Hosted by ImageShack.us

Par:
Valou

Organisateur ::
Valérie ROULEAU
e-mail

Date/ Heure :
07 juin 2008, 10:00

Lieu :
Salle Henri LASSON
Rue Henri LASSON
ANTONY, Ile-de-France|147
France
Voir carte























Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
DEBOUUUUUUUUT POUPEEEEEEEETTE!!!!!!!!! Il fait beau! C'est le week-end! Alors, avant que tu ailles à ton AG, le Petit Page est venu te chercher pour aller faire un peu de sport!!! Allez hop, accroche-toi au cou du Petit Page, repose-toi sur son petit dos musclé, et c'est parti, en petites foulées, dans la campagne strasbourgeoise!!!Soudain, une idée tombe sur les téléscripteurs du cerveau du Petit Page! "Eh, Poupette, si on allait taper dans le Ballon d'Alsace???"Gros Bisous Poupettounillette!!!!Le Petit Page, qui pense beaucoup à Toi... Il a bien avancé dans ses petits travaux d'Hercule pour que tu puisses suivre son blog tout cet été!!!!!!!PS: Le Petit Page a une question: il ne sait pas, quand il parle de Toi chez lui, s'il doit mettre un lien vers ton petit jardin extraordinaire ou non... Qu'en penses-Tu, Poupette? Tu dis???
Répondre
H
<br /> Trop drôle le shoot dans le Ballon d'Alsace! Très culturé le PP2! Suis un peu à la bourre chez toi, mais je résorbe peu à peu... Me régale toujours autant à te<br /> lire! Ne te sens pas d'obligation de mettre un lien... Pas besoin, collègue! Mon jardin est tout fouillis en ce moment pfff!<br /> <br /> Comment ça, du sport avec le PP2! Le seul sport que je pratique à part l'exercice des zygomatiques, c'est le qi-gong, zeeeeeeeeeeeeen!<br /> <br /> Alors comme ça tu fais fonctionner la machine à faire marrer du PP2 pour que j'aie de la lecture cet été?! Suis méga vachement touchée et m'émue! :0001: Merchi merchi! Et Roseline, Raymond, Gisèle, ils iront en colo? Prunelle, c'est prévu... BIZ :00010:<br /> <br /> <br />
B
salutbeaucoup de comité de soutien heureusement car l'état est un peu défaillant bonne journée
Répondre
H
<br /> Tu parles de toi, BUNNY, bien sûr! Car je n'ai presque pas de com moi, l'été<br /> fait que les gens sortent, normal.<br /> Je viens chez toi mettre un com de temps en temps. Je suis débordée, je ne gère plus mon intérieur, ni mes courses, on me plante, m'oublie, on se trompe de jour, les sites de commande de bouffe<br /> cafouillent... Bref... Soutien minimal mais pas encore dramatique. L'état est défaillant à vie  et depuis 10 ans. Dur, mais je m'accroche pour rester digne.<br /> Je repasserai t'encourager puisque tu ne vas pas bien! Allez! Tu as ton épouse, tes activités, tu peux sortir comme tu veux, vadrouiller, tu acccèdes<br /> partout... Ca ira! BIZ<br /> <br /> <br />