Les 10 km de Brive, l'"Everest" de Camille, SEPienne.

Publié le par Handi@dy

Aujourd'hui,  CAMILLE, jeune SEPienne, court les 10 km de Brives!
J'ai déjà eu l'occasion de faire un article sur elle récemment!
Elle portera un t-shirt customisé "Notre Sclérose" avec le logo créé par ARNAUD. (vais tenter le transfert t-shirt aussi cet été, maintenant que mon imprimante refonctionne!). Sa cousine qui la soutient depuis le début de la maladie court avec elle. Il y aura un t-shirt costumisé avec le logo et les pseudos ou prénoms (dont le mien en principe lol!) des SEPiens qui passent chez Arnaud!

N'hésitez pas à soutenir CAMILLE en postant des coms sous l'article chez ARNAUD,
CLIC!
ou dans sa c-box (boîte de dialogue comme ici en en-tête)! Merci!

On est plein de SEPiens à avoir encouragé CAMILLE à notre façon: on s'est fixé des objectifs qui sont "nos Everest", nos exploits à nous: courir pour les uns, marcher quelques mètres pour d'autres... Pour moi, réussir à me transférer sans danger (ce qui sous-entend un gros boulot avec le kiné), car depuis mon retour d'hosto, mon lit est un peu trop haut et je me suis déjà fait mal en glissant sur la barrière abaissée au lieu d'atterrir sur le lit...
Faut que je retéléphone à mon fournisseur  paramédical qui était censé me livrer une barrière de transfert grrrr! L'ergo ne passe que lundi, voire après..
.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
MERCI :0010: à m'ame CHRISTINE qui est allée déposer un com d'encouragement à CAMILLE hier che ARNAUD!
Répondre