Humour SEP: clôture du festival de déambulateurs..oups! De cannes! Je recycle

Publié le par Handi@dy

Réédition!

J'ai relu mon article humour de l'an dernier, même époque, et comme je ne me sens pas de faire mieux cette année, je recycle!
Bonne découverte ou redécouverte pour les nouveaux visiteurs!  :0010:

PALME SPECIALE DU FESTIVAL!

 

Il y a aussi le site de CANAL+ dédié au festival, on peut revisionner la cérémonie d'ouverture, la montée des marches etc...

 

 




 

 

 

Publié dans HUMOUR SEP!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Cannes hâle + ? mdrrrr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> chuis pliée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
M
Génial ton article!!!bonne fin de journée
Répondre
V
Un de mes articles préférés, héhéhé...Bisous Handy!
Répondre
B
Alors ma belle Adri, toujours en visite dans tes hôpitaux...Mais va-t-on, un jour, arriver à soigner cette saloperie...Le week-end dernier, mon voisin a reçu sa nièce (28 ans) belle fille atteinte de cette maladie. Il faut qu'elle évite toutes frayeurs. De plus, depuis début mai, elle a peu de la foule. Elle qui habite Paris 17, elle va devoir déménager pour venir s'installer à la campagne, et si possible pas trop loin des hôpitaux, puis laisser son mari à Paris. Elle devra abandonner son travail de sage-femme. Mon voisin va aménager son sous-sol afin de faire une pièce avec salle de bain et wc pour loger sa nièce.Je suis content de ton retour sur la blogosphère.Nous allons à Cannes dernière semaine de mai, pour faire les préparatifs à notre défi : raid pédestre Cannes à Genève avec deux handicapés en fauteuil.Bernie
Répondre