Les photos de la manif du 29, "ni pauvre, ni soumis" commencent à arriver sur le site...

Publié le par Handi@dy

C'EST ICI!!! Et nous sommes encouragés à envoyer les nôtres! Les derniers chiffres du recomptage: on était plus de 30 000! Bon, ça se voyait! Et comme l'avait prévu JM Barbier, les forces de l'ordre n'ont pas trouvé le système pour comptabiliser les fauteuils lol!

Je contribuerai à mettre à jour les liens vers photos, textes intéressants, vidéos etc... N'hésitez pas à m'avertir de ce qui est mis en ligne! D'avance, merci!

--> Comme annoncé, je lance un nouveau blog, un album souvenir commun avec les potes retrouvés à la manif. On est en train de se consulter pour savoir ce qu'on met en ligne. On a des photos, des vidéos, et puis j'y ferai le récit de ma journée de manifestante, des derniers préparatifs à l'arrivée. Chacun peut y aller de son récit, de son commentaire, de son anecdote, se présenter... Il y aura également les liens vers les autres photos et vidéos, récits s'il y a lieu. On rassemble un bel album! On enverra certines photos au site officiel. Notre blog contribuera à alimenter le mouvement, l'élan créé!

Il mènera sa propre vie, ce qui permettra à ce blog de continuer sa mission spécifique: témoigner d'une sclérose en plaques progressive rapide avec handicap, avec les scoops et infos qui s'y rattachent!

-->
vers le blog souvenir de mon petit groupe, qui n'en est qu'à ses tout débuts, sera retravaillé, car la fatigue SEP m'a rattrapée aujourd'hui! Les photos se rajouteront au fur et à mesure, avec des textes etc...

Au taï-chi cet aprem, vive émotion et enthousiasme. Ceux qui étaient à la manif, dont MO et moi, ont déversé leur punch sur les autres! Puis, on a dorloté esprit et corps, repuisé de l'énergie neuve. Marc qui est bien remis de son OP attire les cuillers et autres couverts et objets avec son bracelet magnétique qui stoppe ses crises d'épilepsie depuis son OP du nerf vague!!! Trop drôle! En plus, il dérègle les appareils électroniques maintenant, faut qu'il fasse gaffe!
On était très joyeux, MO était déchaînée, mais elle la sort d'où, son énergie, en fin de journée, à 62 ans dont 42 de SEP? M'étonnera toujours cette meuf! Moi, vive en début de séance, puis petit à petit, plouffff! Baïllements copieux, petit tour à la pharmacie pour mes pansements et médocs et... repos!
Je vous embrasse.
undefined

 




Publié dans NIPAUVRENISOUMIS

Commenter cet article

Sév 01/04/2008 20:47

SoirBon.                           

Marianne 01/04/2008 15:40

nous aussi on t'embrasse

sylvie 01/04/2008 09:06

Suis contente...vois que tu as trouvé le sel!!!!!(modération quand même!) BISOUS...

Nash 01/04/2008 00:25

Coucou @dy Je sais qu'il y avait Marc Lavoine à la manif, je l'ai vue sur le site de M6. pour info.@+ byz