SEPiens vaccinés (hépatite B): à lire!!! « Le Dossier Noir du Vaccin contre l’Hépatite B, mensonge d’Etat ? »

Publié le par Handi@dy

Pour étayer notre recherche de la vérité:undefined

Un article paru aujourd'hui qui présente un livre et des arguments scientifiques, réfléchis, et une logique implacable. Un dossier bien maîtrisé qui s'appuie sur des faits, des témoignages, et sur un dossier d'instruction.

Je cite:


« Je montre comment nos organismes de santé publique et nos institutions médicales les plus prestigieuses ont camouflé pendant plus de dix ans un scandale encore plus grand (de l’avis des spécialistes) que celui du sang contaminé. »

Lucienne FOUCRAS"


Extraits:
"« La vaccination massive contre l’hépatite B dans les années 90 a fait des ravages dans la population. Elle n’y a pas déclenché que des scléroses en plaques comme on l’entend dire de tous côtés, mais toutes sortes de graves maladies, parfois mortelles, au minimum handicapantes, qu’elles soient hématologiques, rhumatismales et/ou auto-immunes, et à tous les âges.
(...)
Auteure du "Dossier Noir du Vaccin contre l’Hépatite B", j’ai perdu mon mari en 1999. Il avait été vacciné en 1996 sans autre raison que sa récente situation de retraité. On vaccinait alors à tout va, et les retraités étaient ciblés comme population à risque : ils voyageaient.
(...)
Pire que la mort fut le calvaire de plus de deux ans et demi qui le conduisit progressivement et implacablement à une paralysie totale.
(...)
Révoltée par tant de souffrance, d’indifférence et d’irresponsabilité, j’ai décidé , après la mort de mon mari d’enquêter moi-même et de témoigner. Je savais d’avance que toutes les portes me seraient fermées, mais j’avais un atout : ma propre plainte au pénal qui me donnait accès au dossier d’instruction. Contrairement aux magistrats, aux experts et aux avocats, je n’étais pas liée par le secret de l’instruction. Donc je parlerais. J’avais même le devoir de le faire. Contre l’incrédulité dominante, car ce que je découvrais était en effet incroyable, j’ai travaillé le dossier, recueilli de multiples témoignages, comparé des destins absolument similaires à travers la France, réuni une documentation, et écrit un témoignage(1) dont, j’espère, chacun reconnaîtra le sérieux. En tout cas, depuis sa sortie en librairie, il n’a reçu aucun démenti de qui que ce soit, mais plutôt de nombreux encouragements. J’ajoute que la justice dispose d’une expertise qui confirme absolument mes doutes, mais le lecteur pourra constater que cela ne suffit pas nécessairement en face de la puissance des laboratoires.
(...)
Mais j’accuse les pouvoirs publics -ministres de la Santé notamment et Philippe Douste-Blazy en tête- d’avoir lancé une campagne de vaccination massive sans aucune précaution et sans assurer aucun suivi (la pharmacovigilance a même perdu de vue 99% des enfants vaccinés dans les collèges !), d’avoir menti et de continuer à mentir. Quelques exemples :
- 1) les chiffres truqués en 1994 pour faire croire à une épidémie "plus grave que le Sida"
- 2) la salive présentée comme vecteur de contamination pour gagner le "marché des collèges" (ils parlent ainsi), effrayer les parents (et même les grands-parents) et les inciter à se faire eux aussi vacciner
- 3) l’innocuité proclamée du vaccin pour les nourrissons au prétexte qu’ils n’auraient pas de myéline (mais elle se forme peu à peu et le vaccin attend son heure, tout simplement !
(...)
la réduction des cas d’accidents vaccinaux à la seule sclérose en plaques (elle permet de camoufler derrière la SEP une multitude d’autres pathologies, la plus grave notamment : la SLA, ou les aplasies médullaires (destruction de la moelle) qui ont tué au moins une douzaine d’adolescents), d’éviter de comptabiliser les cas et donc de faire des recherches, d’économiser aussi sur les indemnisations (il y en a eu très peu, mais il y en a eu, preuve que l’Etat, au grand dam des laboratoires, reconnaissait l’accident post-vaccinal).
- 8) le chantage à l’inconséquence des Français qui seraient les seuls au monde à se plaindre d’accidents vaccinaux (il y a des dizaines de milliers d’accidents aux Etats-Unis, au Canada, en Italie, dans tous les pays qui ont massivement vacciné. Très peu au contraire en Grande-Bretagne qui n’a vacciné que 5% de sa population
(...)
la thèse assez désagréable selon laquelle il valait la peine de faire un "déchet" (sic) de quelque milliers de victimes pour en sauver des millions (de quoi ? d’un virus qui avait pratiquement disparu avec les mesures prises pour enrayer le Sida et les maladies nosocomiales transmises par une mauvaise gestion du sang).
(...)
"Le Dossier Noir" montre aussi comment l’assurance-maladie a été ruinée, non seulement par la campagne de vaccination elle-même (où P.D.B a joué un rôle majeur) mais par la montée astronomique des affections de longue durée (ALD) qu’elle a occasionnées depuis 1996



*CLIC:
«  Le Dossier Noir du Vaccin contre l’Hépatite B, mensonge d’Etat ?  », éditions du Rocher, octobre 2004

*LIRE AUSSI, en complément, La vaccination contre l’hépatite B : une affaire de racaille ? sur une tribune citoyenne.





bannierewebtoweb5.gif

undefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je connais trois personnes, proches, et anciennes collègues, qui ont été vaccinées pour l'hépatite B,(obligatoire dans les milieux auprès des enfants, en l'occurence "crèches municipales") et elles ont toutes les trois des SEP, plus ou moins déclarées ..... Les organismes ne font rien, et ne prouvent rien .... pour elles ...Lamentables .... leur état se dégrade ..... et alors ????Bisesssssssssss
Répondre
D
Hello Ady,Merci pour ton petit passage chez moi et les compliments laissés.Ton mot ci-dessus me laisse néanmoins perplexe.Car, d'après la faible connaissance que j'ai de ce dossier strictement médical, la responsabilité du vaccin de l'hépatite B (et par conséquence celle des laboratoires les produisant) ne paraît pas tout à fait avoir été établie par la justice dans l'enquête qu'actuellement elle mène pour établir la vérité.Il est vrai qu'il y a eu  peut-être  "forçage de main" pour inciter massivement la population à se vacciner. Les médecins d'ailleurs ont eu à l'époque leur part de responsabilité aussi.Reste que la concomitance de la cause (vaccin) et les effets (Sep) n'est pas si établie que ça.En somme, ma crainte à moi est de voir ton si sympathique blog, attaqué par les les personnes - morales et physiques - que tu mets en cause dans ton : "J'accuse" ci-dessus...Prudence donc car pas plus que jadis,  lorsqu'on s'intérrogeait sur la matérialité des labos motivés par l'appât des gains, ne nous emballons pas non plus aujourd'hui dans des réquisitoires improbables accablant à tout  va, le vaccin de l'hépatite B.Une enquête est en cours actuellement.Laissons donc la justice oeuvrer sereinement et établir - elle - la juste vérité....Quoi qu'il en soit, bravo pour ton blog.1000 biz à toi:0010:
Répondre
H
Bah, de rien DESHERBANT, ton article était super bien étayé, préparé et rédigé avec soin!Je fais une réponse vite fait car je complèterai plus tard, pas le temps là: relis bien, JE n'accuse personne. J'explique que je cite un article! Nuance de taille. L'article acuse! J'ai d'ailleurs été sur le site et ai clairement écrit que pour moi, ce n'était pas encore prouvé, mais que ce témoignage documenté et argumenté m'interpelait. Aucun risque, donc, et si tu as bien lu, il y a déjà eu des dédômmagements, ce qui prouve que la justice n'a pas catégoriquement nié une interaction vaccin-SEP... Je développe plus tard, BIZ et merci!Re! Je complète! Donc, comme je le dis dans l'article,le titre, c'est une pièce parmi d'autres dans mon dossier virtuel de la recherche de la vérité! Je te renvoie à mes articles plus anciens sur le sujet où je fais des nuances très importantes et où je parle de l'attitude des médecins, et des témoignages recueillis. On attend que la justice fasse son boulot, mais nous savons tous qu'elle est imparfaite et que des intérêts financiers ou politiques peuvent influencer les "experts". Tu dis fort justement, je cite: "Il est vrai qu'il y a eu  peut-être  "forçage de main" pour inciter massivement la population à se vacciner. Les médecins d'ailleurs ont eu à l'époque leur part de responsabilité aussi."Sans l'histoire de SEP, ceci aura des conséquences. C'est très grave, cette manipulation éhontée des gouvernement et gens! Ca en dit long sur la moralité des labos... et leur crédibilité, hélas! Le rapport entre la SEP et le vaccin HB a bel et bien été établi dans plusieurs études étrangères, dont une anglaise, la plus connue et la première à donner raison aux malades. Les études françaises,elles démentent, c'est quand même bizarre! Ca me fait penser à l'émission de Monsanto hier sur arte: l'empire de l'ogm qui publie des études prouvées être  truquées pour disséminer ses brevets dans le monde... Encore une histoire de monopole et de gros fric!Ca me fait penser à Tschernobyl aussi, quand les pays européens ont déconseillé aux habitants de manger des produits frais et de boire du lait pour éviter de futurs cancers... En France, on a nié longtemps que le nuage était passé, avec ses becqurels, le strontium, le césium etc... En France, les mensonges d'état sont une tradition si on observe les faits! Hélas!!! On a bien été affectés négativement par l'explosion du réacteur russe!Et puis, il n'y a qu'à voir le scandale de l'amiante... Pas bouclé, le dossier!Alors on ne s'étonnerait pas d'un autre scandale du même genre...j'attends avec impatience que la justice oeuvre! Avec impartialité! Merci!!! BIZ
C
Salut AdyCet article répond à une question que je me posais récemment : qu'en est-il des autres pays ? La réponse est bien là : la vaccination massive a entraîné les mêmes "dégâts" humains. Je m'aperçois que mon médecin homéopathe de l'époque était dans le vrai en disant que c'était une arnaque financière.Ca fait froid dans le dos quand on voit le nombre de parents qui ont fait vacciner leurs gamins en toute bonne foi... pour leur éviter d'être malades !
Répondre
H
Comme tu dis, CHRISTINE, et il fut espérer que cette fois-ci, la justice ne fera pas l'autruche!!! Le premier rapport qui parle de lien SEP-vaccin HB est venu de l'Angleterre! En contradiction ouverte avec les études françaises, donc... BIZ