Des brèves en prévision d'une nuit blanche...

Publié le par Handi@dy

Voilà, je suis désemparée, mon oiseau, quand je lui ai changé les graines, s'est enfuie, je n'ai pas pu réagir vite à cause du bout de vision périphérique qui me manque à gauche, je la suppose au-dessus du living, pas sûre ...ou tombée derrière... Je suis catastrophée, en larmes et n'ai pas de solution, je ne peux même pas la voir, ni l'entendre... J'ai tout essayé... Suis à bout... N'ose pas appeler mon collègue qui doit se lever tôt demain, ma nièce pareil, les pompiers, je téléphonerai si je craque cette nuit... C'est la m...., quand on est paraplégique, on ne peut pas monter sur une échelle etc... pour voir, ni vider seul un meuble et le pousser... Je me prépare à passer une nuit blanche dans le salon pour être là si elle réapparaît... Tenez-moi les pouces je balise, je tiens tellement à elle et maintenant je culpabilise et me dis que je ne peux plus m'en occuper...

Alors je me contenterai de mettre ces liens SEP (SP) trouvés sur le site canadien, avec les dernières nouveautés en matière de recherche. Les liens sont cliquables...

Le 28 février 2008


La marijuana vendue dans la rue a des effets nocifs sur la fonction cognitive des personnes atteintes de SEP

Le 19 février 2008
Selon un essai en phase ll, le rituximab réduirait l’activité de la sclérose en plaques

Le 16 janvier 2008
Un traitement de la SEP pourrait retarder la transformation d’un SCI en une SEP cliniquement définie

Le 11 janvier 2008
Une étude pilote de deux ans porte à croire que l’association de l’interféron bêta-1b et de l’azathioprine peut ralentir l’évolution de la forme progressive secondaire de SEP

Le 9 janvier 2008
Une vaste analyse effectuée en Nouvelle-Écosse porte à croire que les médicaments modificateurs de l'évolution de la SEP réduisent la progression de l’incapacité chez les personnes dont la maladie s’était d’emblée caractérisée par des poussées


Bonne nuit...undefined

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Aurais-tu fait du bouche-à-bouche à ton Kiné s'il était tombé dans les pommes ?...Comme quoi elle est comme toutes les femmes, elles ont des idées bien arrêtées.Bernie qui est heureux que tu es retrouvé ton Piaffffff, et maintenant qu'ils sont deux, tu n'auras guère la parole... 
Répondre
S
Alors? Tu l'as retrouvée???? Si elle n'est pas coincée, elle devrait arriver à revenir toute seule quand elle aura faim. A part dans les cheminées, les oiseaux ne se font pas coincer. Gros bisous, on te serre les pouces.
Répondre
S
As-tu retrouvé ta petite Fifi? Elle n'a pas pu aller bien loin, ni se faire mal, n'as-tu trouvé personne pour t'aider à la retrouver? Toute cette angoisse c'est mauvais pour toi, j'espère que tu vas vite retrouver ton petit compagnon. Et ne culpabilise pas, les oiseaux se sauvent si souvent!Heureusement que tu n'as pas de chat chez toi...et que la fenêtre était fermée!
Répondre
N
Hello @dyJ'espere que tout va mieux.Bon d'abord garder son calmeensuite s'assurer que toute les fenetres et la porte d'entrée est fermé (à clef c'est mieux)Appelle la pour savoir ou elle se trouve.Laisse la cage ouverte pour qu'elle revienne manger.Le mieux serais d'appeler les pompiers en leur expliquant la situation. Ils sont simpa en general . Ils descendent bien des chats du haut des arbres. Surtout tient nous au courant.Amitiés
Répondre
H
Cher NASH, tout était fermé, oufff! Par contre, je ne l'entendais plus, elle ne répondait plus, ne donnait plus aucun signe de vie, et là c'était nouveau, d'où ma peur. D'hab mes piafs se barrent rarement, mais juste pour se dégourdir les ailes, s'étourdir de liberté, puis rentrent manger et boire, se reposer. Et ils répondent TOUJOURS...Je n'ai pas appelé les pompiers et elle est rentrée en fin de matinée au moment de la kiné... Ouf! Merci des précieux conseils, :0010: suis très touchée!
P
Le Petit Page est rassuré!!!!! Super!!!!!!!!!!!!! Bon, maintenant, Poupette, dès que tu vas recevoir le colis contenant Prunelle, il va falloir la réexpédier au Petit Page, vu que tu n'en as plus l'utilité...Gros Bisous et bonne soirée, Poupettounette!!!!Le Petit Page, qui a ses potes qui sonnent!!!.0000000000000
Répondre
H
Promis cher Petit Page! A y est! Merci de ton soutien! Prunelle a été extra! Plein de BIZZZ