BD & HANDICAP!

Publié le par Handi@dy

Dans un article, je mettais un lien vers un site de BD médicales qui répertorie toutes les BD concernées par maladie...
 CLIC!
 
L'auteur du site, le Dr Bernardin G., m'a contactée récemment pour me faire part de l'actualisation du site avec pour thème:
                           ***"BD et handicap"***
avec analyse d'une trentaine de BD et réflexion sur le thème.

Y figurent notamment, pour la sclérose en plaques, les BD que j'ai lues et commentées (voir bouton LIVRES SEP), avec une BD que je ne connais pas encore,

 "Arrêtez de jouer avec nos nerfs" de Valérie TESSEYRE dont vous trouverez le site et des extraits de la BD ICI.
 
Bonne lecture découverte! N'hésitez pas à faire part de vos réflexions, merci!
rossignolnet.JPG

***PS: non, HERGE n'a pas fait de BD médicale, TINTIN ne soigne pas la sclérose en plaques, mais j'ai trouvé la couverture sympa pour mon article BD!...***undefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
LOL! VIte, un géranium! :0026:
Répondre
C
BZZZZZZZZZZZZZZ par là :) 
Répondre
H
Merci MUAD', comme tu dis, ça ouvre les yeux en pastichant, en caricaturant, et... Ca informe en émouvant aussi... BIZ
Répondre
M
Coucou @dy, je suis allé faire un tour dans cet univers de la BD médicale que je ne connaissais pas (je lis peu de BD) mais c'est une belle initiative et j'espère que ces BD aideront les gens à vaincre leurs préjugés ...Je t'embrasse,
Répondre
H
Merci cher Bernie! Bah tant pis pour la photo, vais trouver de quoi illustrer, je ferai l'article de toute façon car l'assoce est super et peut susciter des actions.T'inquiète. Vais m'inscrire à ta news maintenant que c'est possible, merci :0010:
Répondre