INFO BLOG LIVRE D'OR..

Publié le par Handi@dy

guestbook.gifJuste pour vous signaler que le livre d'or n'est accessible qu'en lecture de page 1. Il est peut-être encore possible de mettre des coms, mais ils ne pourront pas être lus par les visiteurs car la page 2 tout entière n'est plus accessible. Je ne sais si c'est qu'on a atteint la limite (2 pages de coms) ou si c'est un bug. Je l'ai signalé au forum d'AIDE. J'attends la réponse (qui peut mettre des semaines...) *Merci de ne plus y poster de com. *
Mêms si j'écris en rouge qu'il y a un nouveau livre d'or ailleurs, les gens ne liront pas et iront toujours sur le premier, alors je n'en crée pas de nouveau. Il y a eu des gens pour me mettre des coms sur ma page de coms (!!!) et sur ma page de catégories (!!!) alors qu'il n'y avait aucun article, malgré mon avis en rouge et en x exemplaires disant de ne rien mettre!!!!!

*Que voulez-vous, certaines gens ne lisent plus, mais font semblant...

***Au programme aujourd'hui:
- je complète l'article ciné de hier (jeu quiz) pour info;
- je rédige un article hommage car c'est aujourd'hui qu'on incinère IOANA;
- je rédige en milieu d'aprem un nouvel article ciné jeu quiz;
- dès que j'ai les infos pour les signatures, je les confectionne et les mets en ligne dans un article spécial.

Bonne journée, à plus tard,
MERCI.



*POUR INFO ajout le 3 août: il s'agissait bien d'un bug. Signalé au staff, il est AUJOURD'HUI REPARE. La limite est de 20 pages de coms (en principe 999 coms). Je ne remercie pas la personne qui a ajouté sciemment un com au livre d'or contre ma consigne. Il a été effacé aussitôt. Je suis ici chez moi (et chez OB), les lecteurs commentateurs sont des visiteurs bienvenus mais ils ne sont pas autorisés à cafouiller dans ma structure quand je l'interdis! Un peu de respect!
rangee-de-galets.gif

Publié dans Boîte noire du BLOG.

Commenter cet article

Handi@dy 01/08/2007 00:52

Ah bon QUICHOTTINE, tu es concernée de près. Désolée... Eh bien, moi aussi j'ai du mal à  gérer lol! Mais bon, pas le choix! Alors je fais ce blog! Merci de ta visite! @mitiés

Quichottine 01/08/2007 00:14

Au fait... j'ai mis mon commentaire ici... je ne l'aurais sans doute pas écrit sur le livre d'or. J'aurais écrit autre chose.

Quichottine 01/08/2007 00:13

Je n'avais pas encore regardé avec attention ce blog... je dois dire que le handicap et la maladie sont des problèmes qui me touchent de près et que j'ai du mal à gérer. Je fais ce que je peux. Je trouve que ce blog est une bonne initiative.  Bravo !

Handi@dy 31/07/2007 15:14

Bonjour VERONIQUE/AQUAPASTELLE: ce n'est pas une question de quantité de coms, mais de page. Et j'étais en bas de 2ème page. Quant à mon habillage, il est fait pour les personnes qui ont la sclérose en plaques et sont parfois malvoyantes. Je ne changerai rien. (en suis d'ailleurs incapable) Mais je serai peut-être amenée à supprimer les derniers coms et à fermer la page et à la remplacer si le blème vient de là. Les coms chez moi sont souvent longs en plus. Pour l'instant, j'attends la réponse du forum, puis j'avise.S'il te plaît, ne me remercie pas pour ce que je suis. Je n'y suis pour rien. Je n'ai pas choisi la maladie ni le handicap et m'en passerais bien. Je n'en tire aucune gloire ni aucun motif de fierté. C'est quelque chose qui peut pousser au suicide, ça n'a donc rien d'enviable ni d'admirable.Pour casser le mythe, je ne suis absolument pas jolie. Je ne suis pas IO. Je souffre d'obésité morbide à un stade très grave et mon visage lui aussi a évolué. Il ne faut pas se fier à des clichés fixes qui ont déjà 3 ou 4 ans. Je fais plutôt fuir physiquement. Il n'y a que les gens qui n'ont pas d'autre choix que de devoir passer du temps avec moi et apprendre à me connaître qui m'apprécient car ils sont allés au-delà du physique. je suis aux antipodes de IO, je tenais à le préciser. D'autre part, pour faire mon deuil d'une "amie" virtuelle de peu de temps, je coupe les ponts avec le blog de IO (vu qu'elle a coupé les ponts) car IO est morte. Je suis en vie et vais donc me tourner vers les vivants. Laissons reposer les morts. Ils vivent dans notre souvenir. J'achèterai son livre si j'ai la garantie qu'ELLE l'a écrit, avec plaisir, le moment venu. Le forum n'est pas mon truc, je ne peux pas passer ma vie à encenser une morte qui s'estr suicidée, il faut le comprendre, mon temps de vie est compté! Je me dois de VIVRE pour moi et pour mes proches! C'est là ce qui m'enrichit, ainsi que les relations avec mes amis et autres... @mitiés A l'heure qu'il est, CHOCO, IO doit déjà être incinérée dans la région de Rennes. Bonne journée! @mitiés!

choco 31/07/2007 09:40

slt ma didioui chef ,non rigole c'est bien,ps: io est de quelle region@+