Une campagne "mailing" pour informer le grand public sur la sclérose en plaques.

Publié le par Handi@dy

notresep1.jpg:0016: Idée d'ARNAUD dont j'ai déjà parlé à plusieurs reprises, dont j'ai résumé et commenté le livre etc.... Les affiches sont cliquables!

Arnaud, lui-même atteint de SEP, travaille en freelance et a créé un site/blog commun pour les SEPiens. Ainsi qu'une assoce. Mais ce site qui recueille actions et témoignages est aussi là pour sensibiliser les valides, tout comme le fait mon blog. 

Alors, devant le fiasco de la campagne française de sensibilisation, les SEPiens prennent les choses en main eux-mêmes et se décarcassent!
Arnaud lance une campagne "mailing", des affiches à envoyer par mail à vos contacts, afin de les sensibiliser, de les informer et
de les orienter vers le site.
Je m'en fais le relais.
notresep2.jpg

Plus de 80 000 sclérosés en plaques en France et en rapide augmentation, maladie
invalidante incurable... Faites un
geste, MERCI :0010:


Vous pouvez faire vos mails normalement mais juste ajouter une des affiches en image insérée ou en pièce jointe. Même sans texte.

Le site d'Arnaud ne remplace pas les blogs persos mais tente de donner un espace d'expression commun.

Voili! A vos clics chers amis, envoyez, diffusez! 

Voici les  3 affiches de la
série.
notresep3.jpg

Une campagne "institutionnelle "suivra, toujours instiguée par ARNAUD.


PS: l'affiche mauve est inspirée en partie de mon témoignage lol!  (ennemie intime)

PPS: ce mailing qui encourage à se renseigner sur notre pathologie aidera à tordre le cou à des idées reçues et à rétablir les faits: la SEP n'est pas contagieuse, pas une maladie de la peau.
Et il permettra également de casser les préjugés sur le handicap, en passant!

***ENCORE, MERCI!***






rangee-de-galets.gif

Publié dans Notre sclérose

Commenter cet article

Handi@dy :0014: 19/07/2007 17:55

Je t'en prie LAURENCE, c'est pour cela que je fais ce blog. Tu peux également poster chez Arnaud puisque je n'ai fait que relayer son info.Merci pour les liens. Bonne journée à toi! @mitiés

laurence 19/07/2007 16:58

me revoila donc infos parties par mail en masses....aux sepiens et non sepiens...puis affiches mises en ligne sur mon site !une ou je parle de la SEP elle apparait de suite sur le site...(je me suis permise de rajouter ta pub pour le cd et mettre ton site en lien...)les 2 autres sont dans ma galerie photos !!voila des nouvelles infos a mettre en ligne merci de me le dire !laurence

Handi@dy :0014: 18/07/2007 17:00

Bonjour LAURENCE, j'espère que tu as bien récupéré de ta récente poussée et que l'hospitalisation que tu nous avais annoncée n'a pas été trop pénible. Pour ce qui est des troubles SEP dus à la chaleur, il y a eu un article spécial, tu prends le bas du blog (mosaïque d'images) et tu cliques sur le Donald au sombrero qui dort, ou encore tu prends sur la page l'article avec la carte postale "orteils en éventail" et tu y trouves le lien vers les conseils SEP anti-chaleur. Peut-être souffres-tu du syndrome d'Uhthoff comme c'est expliqué dans mon article. Arnaud sera sûrement content de ton soutien sur ton site.Merci pour l'info forum, mais comme ce n'est que le 11 décembre, on a le temps. mettre l'info maintenant n'intéresserait personne, de plus c'est les vacances... Et les gens oublieraient. Il vaut mieux le faire dans les temps. Merci, @mitiés SEPiennes.

laurence 18/07/2007 16:33

coucou me revoila, apres mes petits soucis de sepienne....j'espere qu'ils vont me laisser tranquille mais j'ai bien peur que non avec la chaleur !alors je decouvre les nouveautes du blog!tres bien cette idee d'arnauld !!!les affiches sont super chouettes !vais essayer d'en faire quelque chose par mails ou sur mon site....je suis justement entrain de relire le livre d'arnauld !!!et puis apres je repasse a celui de vanessa pour finir avec janine !!! m'en lasse pas ! faut absolument que je les prete a des non sepiens !a tres bientotcontinues ton blog ainsi c'est genial j'ai une info a donner je ne trouve pas la com qui va le mieux alors je te l'envoie par l'intermediaire de contact !laurence

Handi@dy :0014: 17/07/2007 02:07

Mon cher ALAIN! Tu t'emballes là lol! Je rectifie! Il ne s'agit pas du tout d'un binôme mais bel et bien d'une équipe qui se veut la plus grande possible. Il est vrai que j'ai certaines qualités de conquête et de persuasion, c'est dans ma nature. De séduction aussi. Sincère. Un charisme me dit-on. Soit. Est-ce pour cela que mon blog est lu? Commenté? 37 abonnés, 2 à 6 mails adressés au blog par semaine. Ou est-ce pour la qualité nue des articles? Mon implication, mes recherches? La présentation? Qui peut le dire?Ce qui est plus certain, ce sont les qualités pragmatiques et mesurables du professionalisme d'Arnaud dont c'est le métier de faire de la pub. Ainsi, le blog commun s'assure une campagne de qualité. C'est toujours subjectif. J'ai bien envie de faire moi aussi mes propres affiches juste pour mon petit blog, et je sais qu'OLIVE, lecteur/commentateur SEPien vivement apprécié de ma part, serait très qualifié aussi pour élaborer une campagne. Son métier d'avant. Et il a cette sensibilité qui rejoint la mienne. Bref, les talents sont là, reste à travailler de concert pour le succès de tous!!! Merci à toi, excellente nuit, doux rêves, :0010: