IOANA. Mise à jour

Publié le par Handi@dy

IOANA EST DECEDEE par suicide dans des conditions étranges. La seule aide dont elle aurait eu besoin et qui aurait peut-être pu la sauver, c'est une assistance psychiatrique, comme nous l'avons appris par sa maman qui suit sa fille depuis ses 10 ans de maladie psy... Certaines personnes pourtant conscientes de la détresse psy (et non myopathie ni SLA, aucun handicap physique à part son anorexie datant de son adolescence) de IO ont volontairement écarté toute aide de l'extérieur. Puisse la justice sanctionner les responsables s'il y a lieu.
rangee-de-galets.gif






 






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bonjour DANY! Pour des raisons professionnelles de secret/réserve, je ne communique pas mon prénom. Mon diminutif est @DY. (ADY) Je ne vais pas encore mieux même si mes infections se font la malle, car la chaleur aggrave mes symptômes, mais c'est normal. Ca fait partie de ma vie maintenant. Les petits-enfants, c'est fatigant, mais quelle joie! Pareil ici quand je vois mon petit-neveu! Il vient de me quitter, ma nièce m'ayant apporté mes courses.Il ne faut pas m'admirer, je ne suis pour rien dans ma maladie et si j'avais le choix, je m'en séparerais! Je ne suis pas une héroïne, tu sais. Je n'ai simplement pas le choix.Merci pour MSN, mais je n'y vais guère, c'était mon dada quand j'ai commencé en informatique, mais ce n'est plus du tout dans mon fonctionnement. En tout cas c'est gentil de proposer.Je t':0010: !
Répondre
D
coucou Handi@di, on peut savoir ton prénom???? Tu as mon émail si tu ne veux pas le dire là, J'espère que tu vas mieux?? je suis rentrée à la maison, j'ai été gardé mes petits enfants, et depuis samedi ils sont avec leurs parents et les autres grands parents j'ai passé le relais, on été épuisé, ils nous ont mis ko lol mais depuis hier soir tout cela va mieux,ET TOI,???? J'espère que tout va mieux, je suis admirative sur votre force de caractère à toi, à Iona, et les autres avec les handicaps que vous avez, et  je voudrais que l'ETAT soit un peu plus à votre écoute ainsi qu'aux personnes agées, c'est terrible de voir qu'ils ne se bougent pas trop les fesses!!!!!je suis sur msn et cela me ferait plaisir de pouvoir converser avec toi si le coeur t'en dit bien sur? alors quand tu veux???je te fais d'énormes Gros Bisous plein de tendresse et d'amitiéSOIGNE TOI BIEN MERCI POUR CE QUE TU FAIS POUR IONAGROS BISOUS A TOI MA PUCE A BIENTOT QUAND TU VEUX
Répondre
H
Coucou DANY, comme c'est gentil d'être passée si tu pars quelques jours! Je te remercie, je vais mieux même si je suis toujours sous antibios et très fatiguée. Mes oiseaux me forcent à me bouger! Les gens qui osent s'attaquer à IOANA me font bondir. Je ne comprends pas qu'on puisse être sans coeur au point de vouloir dénigrer quelqu'un qui se bat pour sa survie, ses projets, qui surmonte deuil et drames de la vie avec autant de courage! On a fait bloc contre la bêtise et c'était très bien! grâce à toi notamment! Merci!Grosses :0010: aussi et profite bien de ton séjour! Excellente journée à toi, à bientôt chez IO!
Répondre
D
COUCOU, ma puce,J'espère que tu vas un peu mieux, je lis toujours des commentaires sur le blog de IONA et je vois que ces jours ci ce n'était pas la gloire j'espère que maintenant tu vas mieux, et que les ragots de vipère de kiwi ne t'ont pas affecté outre mesure?? quelle vipére cette femme, je ne comprends pas qu'on puisse etre aussi méchante enfin passons, j'espère que cette journée te sera faite que de douceurs, et que tout iras bien pour toi, prends bien soin de toi , et  en attendant comme je m'en vais quelques jours et la je n'aurais pas d'internet donc il me tarde de revenir pour avoir de vos nouvelles JE T'ENVOIE DE GROS BISOUS plein de tendresse et d'amitié GROS BISOUS ET BONNE JOURNEE BISOUS
Répondre
H
Merci beaucoup ANNIE.L, toute aide est bienvenue, morale, concrète sous forme d'auxiliariat de vie, et matérielle pour financer soins et fauteuil de IOANA. @mitiés
Répondre