Après le blog collectif "Notre sclérose", voici l'association!

Publié le par Handi@dy

Arnaud Gautelier (CLIC)  continue d'oeuvrer contre la SEP et pour les SEPiens : après la création du blog collectif  "Notre sclérose" (dans "autres BLOGS SEP" ici) , voici qu'il nous annonce (hier) la création de l'association du même nom.
Cliquez sur  l'image:
notrescl--rosearnaud.jpgflmainmonte.gif ***NE RATEZ PAS L'AUTRE ACTU DU JOUR, ARTICLE PLUS HAUT, 3ème JOURNEE  NATIONALE DE LUTTE CONTRE LA SEP.

**Plus de visibilité pour notre cause grâce à OB, l'hébergeur de ce blog:
cet article est cliquable depuis la page d'accueil d'OB (579 726 blogs), comme en témoigne mon imprim'écran. Merci OB, c'est un cadeau inespéré pour les SEPiens! Aujourd'hui est important pour nous!

rangee-de-galets.gif

Publié dans Notre sclérose

Commenter cet article

Handi@dy :0014: 21/06/2007 20:28

Chère VANESSA! En effet... J'espère que le gamin s'en sortira lui... Je ne te raconte pas son traumatisme à vie... A hurler!Moi, rien de neuf. Il faut dire que le R. est hyper débordé en cette période, les choses n'avancent pas. Et en été, ce sera pire (vac), à la rentrée, ils seront de nouveau débordés... C'est jamais le bon moment... Bref... Je suis rentrée tard (20h) et pourtant je n'ai pas fait avancer la résolution du blème...Ce qui me fait plaisir, c'est que tu ailles bien, que tu aies récupéré! Alors la journée n'est pas perdue! Elle finit en beauté avec cette bonne nouvelle!:0010:

Vanessa 21/06/2007 17:18

C'est vrai qu'il y a un vrai problème avec le fonctionnement de l'Educ Nat. On est traité de la même façon qu'on se comporte bien ou mal, il n'y a ni punition ni reconnaissance. Tiens-nous au courant de ta lutte contre ton proviseur sadique. Tant que le système ne changera pas il restera en place, mais au moins il doit te faire une place aussi, c'est la loi!
De mon côté je vais bien, je suis remise de ma poussée. S'il n'y avait pas mes inquiétudes à cause de l'indifférence du rectorat, ce serait parfait. Enfin, une année après l'autre; on verra bien.

Handi@dy :0014: 20/06/2007 22:18

Coucou VANESSA, il est vrai que les coms qui servent de marche-pied pub pour la promo d'autres blogs ça craint. Si encore on lisait les articles... Grrr. Mais c'est comique en fait. Il faut savoir qu'à OB les blogs de type sky pour faire joli et sans réel contenu sont décriés. Alors quand des blogueurs passent d'un hébergeur à l'autre, et importent leur fonctionnement et leur course aux comentaires, mettent des "kikoo lol bisous" ou carrément juste le lien vers chez eux, ça n'est pas le but du com. Je sais que la politique d'usage d'après le forum d'OB c'est de modérer ces coms. Je les laisse, bah... Si seulement on ne me reproche pas de laisser des coms de pub sur mon blog! J'espère que tu vas bien! Aux infos j'ai entendu qu'un prof harcelait un élève Angolais avec des propos racistes très violents. ll n'est même pas inquiété bien que cela se sache en interne "plus haut"!!! Les parents vont devoir prendre un avocat, perdre du fric peut-être pour porter plainte! Quand je te disais qu'ils sont indéboulonnables, ceux-là... Et plus ils sont haut placés! A désespérer! :0010: et bonne soirée à toi! Je récupère, puis je fais encore un tour chez IOANA.

Vanessa 20/06/2007 21:46

Hé bé... Il n'y a peut-être pas d'articles délire en ce moment, mais ça bouillonne dans les commentaires!
Bisous HandyAdy...

Handi@dy :0014: 20/06/2007 16:01

Pétée de rire AUDREY! Si tu n'étais pas venue, j'aurais pu poster à ta place! J'aurais dit pareil!!! Allez la miss... En ce moment je vais sur des blogs où on a besoin de moi, où j'apporte quelque chose qui m'enrichit humainement. Des causes (comme IOANA) où je ne te vois pas. Dommage. Comme d'hab, réponse: fait chaud ici aussi! Pas d'article délire ces temps-ci mais une cause nationale importante et l'aide à IOANA! Mais comme d'hab tu n'es venue que pour faire ta pub, sans lire d'article. Mon blog est bien pratique! Merkkki! Et comme tu ne liras pas ce com (comme le précédent), je me réjouis d'avance de lire ton prochain... Clôné sur celui-ci, cela va de soi. Allez... ;-)