:0016: L'homme qui a maintenant les pleins pouvoirs ou presque...

Publié le par Handi@dy

Lui qui a été élu avec les voix de Le Pen!

Vite, avant que ce soit censuré: (vidéo très courte) non, vous ne rêvez pas, il est bourré?! En public! Devant le monde entier. Et des inconscients lui ont donné une majorité aujourd'hui! Quelle honte! la France a la même mauvaise réputation que la Russie, à présent, merci! La vidéo (censurée aux JT en France, comme par hasard, mais montrée ailleurs) a fait le tour du monde et a été commentée dans de nombreuses langues. La France humiliée. Comment peut-on prendre des décisions graves qui concerneront le monde entier dans ces conditions? Suffira-t-il de le faire boire pour l'infléchir? Le pousser à certaines décisions? N'est-il pas capable de refuser un verre avec diplomatie? Est-il si facilement manipulable?! Il a pourtant déjà rencontré les grands de ce monde auparavant... Il ne fait pas le poids! Il s'est fait avoir comme un bleu, c'est le cas de le dire! Je vous rappelle qu'il a la valise nucléaire à portée de main... Au secours!!!
Mais combien de preuves faudra-t-il aux dupes, aux entêtés??? Cet homme est dangereux!

Il n'y a pas que l'alcool qui monte à la tête, la SOIF de pouvoir aussi!!!

!!! Qu'il fasse ce qu'il veut dans le privé, mais pas au G8, en pleine fonction représentative officielle des Français, avec des enjeux qui décident de l'avenir de la planète, du sort de l'Afrique etc!!!!!!!!!!

*Qu'arrive-t-il à un Français bourré sur son lieu de travail, surtout quand le boulot est important et qu'il grille sa boîte devant les clients? On le fiche à la porte!!!!!!!!!!*

Voir mon article hélas visionnaire: je prédisais dans un tableau comparatif les problèmes qu'aurait N.S. devant les autres chefs d'état, j'expliquais que le fait qu'il n'ait pas réussi à tenir tête à S. Royal signifiait qu'il ne tiendrait pas tête à d'autres chefs d'état et qu'il ne saurait pas représenter les intérêts de la France. J'avais, hélas raison: CLIC.


 

rangee-de-galets.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Handi@dy :0014: 12/06/2007 17:05

Hélas, PAULETTE! On est dans de beaux draps... @mitiésA RAVA: pareil pour mes campagnards hors de ma ville! Pffff! Bonne analyse, les vieux qui en ont chié et qui veulent que les jeunes en chient.. se vengent en votant pour quelqu'un qui pourrira leur qualité de vie en les faisant bosser plus, en sucrant les acquis sociaux de leurs ancêtres, en les empêchant de se faire soigner avec la franchise médicale... Ils doivent être plein de haine ces vieux là, comme les abominables mamies qui dans mon quartier ont poussé un handicapé au suicide à cause de leurs langues de vipères et de leurs préjugés à la c**! Quant aux 68ards, soit ils votent à gauche, soit ils sont à l'UMP parce qu'ils ont "réussi" socialement et font partie des nantis. (génération Johnny) Ils ne sont pas une référence pour moi, car ils ont trahi leurs idéaux pour l'argent. Génération pourrie gâtée du baby-boom qui n'est pas allée jusqu'au bout et a engendré une société où, pour la première fois, les enfants vivent moins bien que leurs parents, environnement, santé, travail etc...La TVA fait déjà réagir, d'autant plus qu'une fois qu'on aura voté l'augmentation, plus question de faire machine arrière: pour la baisser, on aura besoin de l'accord des pays européens c'est dans notre traité qu'on a refusé et que Sarko fera passer dans notre dos! Maintenant qu'il a une majorité, s'il pète un câble, on est piégés: le seul moyen de le faire gicler en cas de faute grave, c'était une opposition forte qui à l'Assemblée, aurait pu empêcher le pire et voter sa démission. Et comme il a déjà la majorité au Sénat, il pourra modifier la Constitution, les Droits de l'Homme etc... Ca crait comme jamais depuis Hitler!J'espère qu'on ne devra pas arriver au pire pour sauver le pays du déclin total! L'astrologie, ce n'est pas du tout mon truc (les astrologues avaient d'ailleurs, pour beaucoup, annoncé la victoire de Ségo...), mais l'analyse suffit souvent à être visionnaire. J'ai ajouté le lien vers mon ancien article d'après le grand débat.Sarko s'est fait avoir comme un bleu, c'est le cas de le dire. Ce n'est pas la première fois qu'il rencontre des chefs d'état. Il les a vus avant les présidentielles, pour se faire mousser. Il n'a AUCUNE excuse.S'il avait vomi, en plus, peut-être que même Koulou aurait trouvé cela indigne. @mitiés

Handi@dy :0014: 12/06/2007 16:41

A KOULOU: mais si au contraire! AUCUN chef d'état n'est JAMAIS tombé dans ce piège grossier de boire pendant une réunion au sommet et d'être bourré, la voix pâteuse, les gestes d'un ivrogne,  devant le monde entier! Avec ses ancêtres hongrois, le petit Nicolas ne connaît-il pas le danger d'une vodka russe dont on ne contrôle pas le mode de fabrication? M'enfin, même moi je me serais méfiée, et je ne suis pas une politicienne expérimentée qui a voyagé dans le monde entier, a la culture des autres pays de mes collègues, l'expérience d'échanges avec des collègues diplomates etc... Il s'est fait berner comme un gamin de 8 ans, ou alors il n'a pas la carrure. Comme je le disais lorsqu'il s'est pris la pâtée de la part de Ségo au grand débat, "s'il ne peut tenir front à Ségo, il ne saura pas tenir front devant un chef d'état étranger qui le manipulera!" C'est dans mon ancien article, et je suis tristement fière d'avoir été visionnaire sur ce coup-là! Il s'est donné en spectacle devant le monde, a sali notre image, et ça, à part les alcoolos russes et Bush, ça ne s'était pas encore vu, c'est donc un argument énorme! Il a été indigne. Comme je l'ai dit, il peut picoler en privé du moment que cela ne nuit pas à la France.Et puisque tu cites Chirac, il n'a jamais été bourré en public. Il a toujours été digne et a même tenu tête à Bush envers et contre tous, avec les conséquences et les risques qu'on connait. Sarko est un arriviste, un parvenu trop fier de se retrouver dans la cour des Grands, alors il se dépêche de faire ami-ami avec, au détriment de la raison, de la France, de la dignité, de la morale. il a perdu les pédales. Sarko n'est pas attaqué sur son physique, mais sur son comportement public de  plus haut représentant de la France. Tu as le raisonnement des électeurs de Sarko: "c'est marrant! C'est pas grave."Je suis en total désaccord. Les chefs d'état signent des traités lors de ces sommets, qui décident de l'avenir de la planète, alors, NON, ils n'ont pas le droit d'être bourrés, ils sont  AU BOULOT! Et ont les plus lourdes responsabilités. Ils doivent être au top pour, lucidement, argumenter et prendre de bonnes décisions. Ils n'ont pas le droit de faire n'importe quoi quand ils bossent.

Rava 12/06/2007 13:38

Bonjour Handi… J’habite la campagne et j’entends les gens (ceux qui ont votés Sarkozy) commencer a ce poser des questions…A propos du forfait de la sécu, de la tva, etc… A la cambrouse ils ont tous peur des immigrés, sans en avoir jamais frôlé un d’ailleurs… La plus part d’entre eux on votés victime de la propagande médiatique et je pense qu’ils vont le regretter bientôt quand les mesures anti-sociales seront appliquées. Dans un sens ça confirme ce que j’avais prévu depuis longtemps (je m’intéresse a l’astrologie), cette régression amorcée depuis la fin des années soixante dix trouve sa conclusion dans l’élection de Sarkozy. Nous allons connaître une régression sociale sans précédent qui va réveiller les consciences et engendrer un sursaut populaire. Peut être un nouveau Mai 68 ? Ou mieux ? Il sera difficile de faire avec les Français ce que d’autres on fait en Angleterre ou ailleurs. Je n’imagine pas notre peuple être contraint de travailler jusqu'à 70 ou 75 ans sans broncher, même les flics ne sont pas d’accord…Quand a en finir avec l’esprit de Mai 68, il peut s’accrocher le Sarko, ces valeurs sont bien enracinées…A propos d’élection, j’ai lu quelque part que la majorité des gens qui ont votés Sarko avaient plus de 60 ans…C'est-à-dire que se sont les inactifs qui ont décidés du sort des actifs…Un comble…ça prouve bien la manipulation dont le peuple a été victime, car les retraités n’ont aucuns intérêts dans ce genre de politique, bien au contraire. Enfin, il faut garder espoir, d’après ce que je peu voire, ça bouge, ça s’organise, patience…                                        A Bientôt……………………. PS : La vidéo de Sarko bourré…Avec les russes il faut toujours se méfier…          Dommage, il a pas vomi….J J

paulette 12/06/2007 11:22

Oh  non mais franchement !!! Je suis sur le C.. là. Ah il est beau le Sarko nouveau...

Koulou (Flegroll) 12/06/2007 08:40

oui bon, je suis contre Sarko bien sûr, mais là, c'est pas un argument... impossible de causer longtemps avec Poutine sans picoler  et sans créer d'incident diplomatique...  et puis c'est son premier sommet, il n'a pas encore ni l'habitude ni l'expérience pour échapper à ce genre de piège. Parce que tu crois que Chirac picolait pas ?  moi cette vidéo me fait rire plus qu'autre chose. De Grâce, cessons d'attaquer Sarkosy sur sa petite taille où sur des détails de surface comme celà, le fond de ses convictions est un lieu de débat bien plus utile... et plus intéressant à contester.