Spot de pub place réservée handicapés avec Zabou Breitmann!

Publié le par Handi@dy

Dénichée par ARNAUD (en-tête, logo "notre sclérose") à l'époque, je me suis rendue compte que je devais l'avoir zappée cette pub: était-elle passée à la tv? Dans les cinémas? En tout cas, elle traite de façon inattendue, humoristique mais efficace du problème du stationnement sur places réservées. Elle responsabilise de façon intelligente!

Découvrez une ZABOU qui pour une fois n'a pas le beau rôle, elle casse son image, chapeau à elle. La chute de ce spot très court est jouissive pour tout handicapé ET pour tout valide. Humour noir qui fait mouche! Amusez-vous bien!
***Et n'oubliez pas: ne soyez pas un petit délinquant de la route: ne vous garez pas sur NOS places. Nous ne pouvons pas nous garer sur les vôtres!

Handicape
envoyé par Arnaudgo0

rangee-de-galets.gif

Publié dans Sites SEP - podcasts

Commenter cet article

constance 03/09/2007 18:59

Elle est géniale cette pub! Mais je pense que les "valides" qui connaissent des handis ne se garent pas sur ces places... Et tous ont le réflex de regarder si les voitures ont le maccaron!

Handi@dy 01/11/2007 17:33

Presque tous! Tiens, je m'aperçois que la collègue soi-disant amie qui m'a fait une vacherie dans le dos a eu une amende pour stationnement sur place réservée, j'aurais dû me méfier. Le fait de me connaître ne l'a pas empêcher d'avoir un comportement dégueu. Hem. @mitiés

Handi@dy 24/08/2007 17:34

Je trouve aussi ANNA, merci de ta visite! @mitiés

Anna 24/08/2007 11:23

Excellent !

Handi@dy 23/08/2007 00:20

LOL, merci FANCRI et CHUIPALA! La boucle est bouclée! @mitiés

chuipala 22/08/2007 22:11

Aussitôt dit aussitôt fait.................... ...ღbisous.................... ......ღbisous.................... ...........ღbisous.................... .............ღbisous.................... .............ღbisous.................... ..........ღbisous.................... .....ღbisous..................ღbisous.............ღbisous.........ღbisous.....ღbisous...ღbisous.ღ.................. ...........ღ....ღbisousღ................... .......ღ...........ღbisous.ღ.................. ....ღ............... .ღbisous..ღ................. ..ღ................. .ღbisous...ღ................ .................... ღbisous.....ღ.............. ..................ღbisous........ღ........... ..............ღbisous...........ღ........ ...........ღbisous..............ღ..... .........ღbisous..................ღ. ......ღbisous.................... .ღ..ღbisous.................... ...ღ__bisous