Juste pour vous narguer...

Publié le par Handi@dy

Mon dessert aujourd'hui, avec image à l'appui:
fraises à la chantilly, miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam! Mémère @DY est en MODE auto-bichonnage (parce que je le vaux bien...
*Les fruits sont tout bénéf' pour la SEP, on s'hydrate et on mange léger! :0010:*)fraiseschantilly-dyblogmasep.gif Cliquez sur le gif pour découvrir un superbe blog qui y est consacré!









rangee-de-galets.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Je viens de les finir, chère IOANA! (mais il reste de la chantilly... Vais lui faire son afffaire avec mes ananas en dés!) MIAM! :0010:
Répondre
I
mm j adorepffa viteioana
Répondre
H
Coooooooool, cher SCRIBE, t'es sur OB aussi, on est voisins LOL! J'avais pas capté, tiens! Si tu veux, je t'orienterai vers quelques textes qui me paraissent plus dignes que les autres, vu qu'il y en a déjà beaucoup... Merci encore, c'est super gentil et je suis flattée, je n'aurais pas cru qu'on viendrait me chercher et me trouver digne d'un blog d'écriture, woaw! :0010:
Répondre
S
alors là, on reconnaît bien la gourmande....Mais profite bien des bienfaits de ce fruits (vitamines C et les autres)...Merci d'avoir laissé un commentaire sur MSN, mais tu peux le faire (et c'est plus pratique sur Over-Bloghttp://scribe2044.over-blog.frTu as bien compris mon message et je te remercie d'avoir accepter que je publie sur nos blogs quelques-uns de tes billets.BisousA plusBernie
Répondre
H
Je t'en prie MANON, il est génial, et avec ce lien sur une image gourmande, j'espère que d'autres visiteurs te laisseront une trace de leur passage en remerciement! @mitiés
Répondre