Aujourd'hui, c'est l'ouverture du FESTIVAL DE CANNES 2007!

Publié le par Handi@dy




Mouais, c'est mon humour noir habituel, vous commencez à me connaître: je déclare solennellement le

60ème FESTIVAL DE CANNES15-1-71.gif 2007: OUVERT!
prodp.phpfilm.jpg
*En fait, mon article est moins bidon qu'il n'en a l'air... Cliquez sur l'image du proverbe et sur les béquilles! Ce site a été dégoté par un SEPien forumer. Une découverte!
SEPiens mâles, à vos cannes de dandys! Dames SEPiennes, à vos cannes de ladies chics... Huhu, lançons une mode!* Image5.jpg

Et prenons d'assaut les salles obscures, dénonçons leur non-accessibilité à grand renfort de coups de cannes...à sucre!
b--quilles.gif
Dénonçons le popcorn trop sec qui nous cause des fausses routes, semons-le (pas par terre, on va se latter)!
Dénonçons l'absence d'acteurs, de stars handicapés! (CLIC: ciné sep/CLIC: GCM)
Dénonçons l'absence de toilettes handis dans nos cinés!
Nous qui passons peut-être plus de temps que les autres assis, à regarder des films, sommes bon public, et avons le droit d'être considérés avec respect!

Pour un festival de toutes les CANNES!
"Je dédie mon Oscar
adyoscar.jpg(en attendant mon César hem) à tous les SEPiens qui m'ont inspiré cet article, ainsi qu'à mes parents que je remercie du fond du coeur pour leur éducation, leur exemple de courage, de persévérance. Sans eux, je ne serais pas ici! (pardi!)
Je remercie également ma nièce adorée, mes amours, mes piou-pious, mes amis et collègues fidèles, mon groupe SEP, mes voisins qui font preuve d'ouverture d'esprit, ainsi que tous les anonymes rencontrés par hasard, et qui m'ont aidée, d'un coup de main ou d'un sourire sans pitié mais avec amitié!
adyhalloffame.gif
Merci, merci...
Oscarisée, chouette...
Pas "escarrisée", please...
Mon étoile sur Hollywood Boulevard, le Walk of Fame, c'est trop... Bon... J'accepte!
***"


Sur ce, je vous souhaite d'agréables moments du 7ème art, en salle de quartier, en multiplex qui a le mérite d'être adapté pour nous, ou simplement devant votre tv, à regarder un bon DVD. N'oubliez pas les bisous dans le noir!!!


De temps en temps, je vous livrerai un article sur mes films phares de tous les temps, ceux que je suis en train d'acquérir, parfois de vieux films, car je me constitue ma DVDthèque idéale... Qui sait, je serai peut-être en centre, un jour, et je souhaite alors avoir de quoi me distraire, voir du beau, de l'émouvant etc...



*En tant que productrice, réalisatrice, metteuse en scène, scénariste, camérawoman, scripte, accessoiriste, costumière, maquilleuse, preneuse de son, monteuse de vues, cascadeuse et actrice principale de ce blog, je vous embrasse (baiser de cinéma, cela va de soi!) KISS!*

prodp.phpadywood.jpg
*Riez de votre SEP ici: CLIC!

J
e dédicace cet article à SERGE le dandy chic de ces dam
es pinkynettes!!!
rangee-de-galets.gif

Publié dans HUMOUR SEP!

Commenter cet article

Handi@dy 19/05/2007 02:57

Rhaaaaaaaaaaaaa VANESSA, la star de mon film le plus récent! Mais oui, ma belle, nous satisferons tous tes caprices LOL! La limousine viendra te chercher à l'aéroport où tu arriveras en jet privé (auparavant tu auras été en vacances à Malte, sur le yacht d'un ami, grand acteur lui aussi huhu!) et te conduira à ton palace... Puis, pour les marches, nous avons remplacé le tapis rouge par un tapis fuchsia, comme demandé. Aucun journaliste laid ne sera convié. Les meilleurs petits fours basse calorie et le meilleure champagne t'attendent dans ta suite. Ainsi qu'une robe de princesse de chez Dior, des bijoux prêtés (que dis-je... Offerts!) par les grands de la place Vendôme... Monsieur SERGE DEAN lui-même ouvrira la porte de la limou pour te mener à l'ascenseur (poulie? Que nenni! Nous avons fait des frais: rien n'est trop beau pour toi!!!). Après la cérémonie, il gravera ta canne de lady, tandis que tu te prélasseras dans nos salons, une coupe de champ dans la main, de nombreux admirateurs à tes pieds... Ahhhh, un grand moment en perspective! BIZZZ la super star!!!

Vanessa 18/05/2007 21:22

Bonjour ô grande metteuse en scène Handy.
Je suis attendue à Cannes, où je recevrai une palme pour mon interprétation de Super Vaness dans Le Film de Ma Vie; et j'aimerais pour la cérémonie avoir une vraie tenue de star. Monsieur Serge Dean pourrait-il dédicacer ma canne en vue de cet événement? Je porterai une robe a volants, et on me hissera en haut des marches avec une poulie. Ce sera un grand moment de glamour.

Handi@dy 18/05/2007 12:37

J'te réserve une villa avec piscine sur ma colline, LILI! :0010: On invitera George Clooney et ton guitariste...

Lili Praha 18/05/2007 12:25

ADYWOOD ;))))))))))))))))))))))))))) Je suis fan !!!!!

Handi@dy 18/05/2007 12:18

Coucou ma SYLVIEEEEEEEEEE! Viiiiiiiiiiii, mais alors juste un tout ptit peu... Ca va, je passe encore les portes, j'ai vérifié, j'ai encore un peu de jeu... Quand j'entamerai le récit de mes troubles sphinctériens etc... et ma rubrique pipi caca prout, ça fera moins glamour, alors on met des paillettes où on peut hihi! T'as vu, y a un passage qui te concerne sur l'article en-dessous... :0010: à toi et à ta chtite tribu!